samedi 28 juillet 2012

mes illustrations!!!

voici enfin les photos des illustrations que j'ai présenté lors de l'expo-vente à charenton, mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! alors pour ceux qui n'étaient pas là, j'espère que ça vous plaira!
surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions, commentaires et questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.



"tricot" 16 cm x 42 cm

"la flûte" 16 cm x 42 cm

"Super M" 17 cm x 17 cm

"la course" 17 cm x 17 cm

"welcome" 19 cm x 27 cm

"Secret" 32 cm x 32 cm
"Alice" 19 cm x 27 cm

"circus star" 19 cm x 27 cm

"koinobori" 19 cm x 27 cm

"petite sirène" 19 cm x 27 cm

2 commentaires:

  1. J'adore tes illustrations ! Elles sont vraiment réussies ! J'ai un faible pour le cerf ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé de répondre aussi tard mais avec la rentrée c'est la course !!merci pour ton commentaire, je suis ravie que mes illustrations te plaisent, je vais bientôt (entre deux couture ) en faire d'autres, alors n'hésite pas à revenir sur mon blog et si tu as des questions ou des commentaires, n'hésite pas non plus!! à très bientôt

      Supprimer